Article 

Trapp aussi dans le viseur du FC Porto (Record)

Publié le lundi 8 juillet 2019 à 13:24 par Philippe Goguet
Outre l'Eintracht Francfort, Kevin Trapp intéresse aussi le FC Porto selon le quotidien sportif portugais Record. L'agent du joueur Pini Zahavi attendrait même une réponse du club avant d'aller plus loin.

De retour à Paris ce lundi pour la reprise de l'entraînement avec les autres joueurs, Kevin Trapp pourrait bien ne pas rester longtemps à Paris et une nouvelle piste vient d'apparaître pour lui selon les informations du journal portugais Record. D'après cette source, le FC Porto est sur la piste du gardien qui fête ses 29 ans aujourd'hui afin de prendre la succession d'Iker Casillas, pas encore à la retraite mais pas non plus une solution d'avenir. Le club portugais a notamment contacté l'agent du joueur Pini Zahavi selon Record.

Désormais, le super agent israëlien attend un signal venant du FC Porto pour aller plus loin dans cette affaire, Trapp étant plus ou moins sur le marché des transferts à un an de la fin de son contrat avec le PSG. D'après Record, le deal pourrait même se conclure autour de 7,5M€ seulement, notamment en raison de cette courte durée de bail restante. Le montant semble toutefois faible, une première offre de Francfort d'un montant annoncé plus ou moins similaire ayant été refusée au cours des semaines écoulées. Pour Porto, la somme n'a pas négligeable et le club va devoir faire un effort pour s'offrir Trapp, le salaire à verser étant aussi important.

En Allemagne, l'Eintracht Francfot a repris l'entraînement depuis maintenant plusieurs jours mais aucun des trois joueurs dans le même cas que Trapp, à savoir les ex-prêtés que le club veut conserver, n'a pour l'instant fait son retour. La situation devrait se débloquer prochainement pour les trois hommes avait annoncé l'entraîneur du club Adi Hütter, plutôt optimiste concernant Trapp. Pour les médias germaniques, la concurrence du FC Porto pourrait en revanche faire grimper l'indemnité de transfert pour s'offrir Kevin Trapp, pour le plus grand bonheur du PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux