Article 

N'Soki a signé son premier contrat pro au PSG (Goal/RMC)

Publié le dimanche 16 septembre 2018 à 13:59 par Philippe Goguet
Attendue depuis bien longtemps, la signature du premier contrat professionnel de Stanley N'Soki avec le PSG a eu lieu ce week-end selon Goal et RMC.

Un dossier entamé depuis des mois est sur le point de se conclure du côté du PSG et c'est avec un certain soulagement que l'histoire se conclut. Après des négociations très longues et pas forcément toujours bien embarquées, le club parisien et son jeune défenseur Stanley N'Soki sont parvenus à un accord définitif concernant le premier contrat professionnel du joueur. Selon Goal.com, cet accord a même été signé ce week-end entre les deux parties.

Il ne manque désormais plus que l'officialisation de la chose et N'Soki, jusque-là sous contrat stagiaire, va désormais être lié par un contrat professionnel jusqu'en juin 2021. Alors que le joueur était dans le viseur de Newcastle United, la Juventus Turin et l'Olympique de Marseille, il a donc choisi de s'inscrire dans la durée avec son club formateur où Unai Emery puis Thomas Tuchel ont vu en lui un joueur de talent en devenir. Il pourrait aussi hériter au passage d'un numéro de maillot fixe, lui qui évolue encore avec les numéros dévolus aux jeunes en championnat.

Concernant les autres jeunes joueurs en cours de négociation avec le PSG, Arthur Zagre a lui aussi trouvé un accord avec le club pour un premier contrat de trois ans et l'officialisation reste à être faite. 

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

lundi 12 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux