Article 

Quevilly-Rouen officialise le départ de Leborgne au PSG

Publié le mardi 17 juillet 2018 à 10:10 par Philippe Goguet
Comme annoncé par la presse normande, l'entraîneur des gardiens de Quevilly Rouen Benjamin Leborgne va rejoindre le centre de formation du PSG, toujours dans le même rôle. Il devrait être auprès des U19 de Thiago Motta.

Le centre de formation du PSG a désormais un nouvel entraîneur des gardiens en la personne de Benjamin Leborgne. C'est son ex-club de Quevilly Rouen Métropole (National 1, ex-Ligue 2) qui l'a annoncé par le biais d'un communiqué, le remerciant longuement pour ses nombreuses années dans le club, d'abord comme portier puis comme entraîneur de ceux-ci (2004 à 2018). Il est notamment décrit comme un «travailleur acharné, passionné» et qui «aura été un des acteurs de la progression de l’équipe première de QRM mais pas seulement.»

Du côté du PSG, il va intégrer le centre de formation du club aux côtés de Jean-Luc Aubert, actuellement auprès de l'équipe première en attendant l'arrivée prévue de Gianluca Spinelli (ex-Chelsea). Les deux hommes se connaissent depuis un bon moment puisque Aubert a été le formateur de Leborgne dans le passé. D'après le site officiel de Quevilly Rouen, le nouveau venu sera notamment en charge de la formation des gardiens des U19 du PSG, désormais entraînés par Thiago Motta.



News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux