Article 

Soumaré sur le départ, deux clubs sur Robail

Publié le vendredi 16 juin 2017 à 13:45 par Philippe Goguet
Deux joueurs de l'équipe réserve du PSG sont sur le départ : Boubakary Soumaré devrait refuser le contrat professionnel proposé tandis que deux clubs de Ligue 2 veulent Gaëtan Robail.

Le PSG subit une véritable saignée au niveau de son centre de formation durant cette intersaison avec les départs de Zagadou (Dortmund), Dembele (Salzburg), Ballo-Touré (LOSC) ou encore Toufiqui (destination inconnue) et un nouveau joueur devrait partir avant même de signer son premier contrat professionnel. Selon le très bien renseigné Espoirs, le jeune milieu de terrain relayeur Boubakary Soumaré (18 ans) devrait refuser le contrat qui lui a été proposé par le club parisien et donc partir libre :

Un autre joueur de l'équipe réserve est sur le départ en la personne de Gaëtan Robail, mais de façon bien moins ennuyeuse pour le club parisien. Après avoir prolongé jusqu'en 2020 il y a quelques semaines, le milieu offensif de 23 ans souhaite être prêté et deux clubs de Ligue 2 lui font la cour selon L'Equipe puisque «Tours et Quevilly-Rouen se sont clairement positionnés.» Du côté du joueur, on attend pour l'heure une réponse du club parisien.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 27 juin

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux