Article 

Un but et une passe décisive en sélection pour Xavi Simons

Publié le dimanche 17 novembre 2019 à 11:24 par Philippe Goguet
Les jeunes Parisiens sont aussi en pleine trêve internationale et Xavi Simons a brillé avec les Pays-Bas U17 : un but, une passe décisive et impliqué sur un troisième.

S'il n'a pu éviter la récente élimination du PSG en Youth League et n'est pas encore un titulaire indiscutable des U19 parisiens, le très médiatique milieu de terrain Xavi Simons reste malgré tout une valeur sûre de sa sélection nationale et l'a encore montré. Les U17 néerlandais étaient opposés ce jeudi aux Etats-Unis et le milieu offensif du PSG s'est mis en évidence face à des joueurs de sa génération, donc nés en 2003.

Si les Pays-Bas se sont faits rejoindre en fin de partie alors qu'ils menaient pourtant 3-1, Simons était bien impliqué sur les buts de son équipe puisqu'il avait été passeur décisif sur le premier, impliqué à la création sur le second puis l'auteur du troisième d'un bel enchaînement contrôle, dribble et frappe imparable du gauche. Une belle prestation pour celui qui portait le n°10, bien qu'insuffisante pour gagner.



News 

Aujourd'hui

mercredi 22 janvier

mardi 21 janvier

lundi 20 janvier

dimanche 19 janvier

samedi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux