Article 

Weah, Sissako et Mzaouiyani vont parler contrat avec le PSG

Publié le vendredi 16 février 2018 à 11:33 par Philippe Goguet
Trois jeunes joueurs du PSG vont avoir des discussions avec le club parisien concernant leur futur : Timothy Weah (photo), Idriss Mzaouiyani et Moussa Sissako.

Alors que le PSG a déjà perdu un jeune de son centre de formation cette année avec le départ acté de Claudio Gomes à Manchester City, le club parisien va parler contrat avec trois autres jeunes issus de son sérail, notamment car Paris veut tout faire pour conserver ses joueur les plus prometteurs. Les clubs étrangers sont très présents autour des terrains du Camp des Loges, prêts à récupérer à moindre frais ceux-ci, et le club parisien fait son possible pour repousser les vautours.

Déjà sous contrat professionnel, la meilleure protection pour conserver un joueur, le jeune attaquant de 17 ans Timothy Weah, fils du célèbre joueur, va avoir des discussions avec le directeur sportif du PSG pour prolonger son bail actuel selon les informations de L'Equipe. Actuellement lié jusqu'en juin 2020, il pourrait s'engager pour un an de plus d'après le quotidien sportif. Bien que jamais vu avec l'équipe première, Weah est régulièrement appelé à l'entraînement des professionnels et son talent est salué, tant par le staff que les joueurs.

Deux jeunes du centre de formation ont de leur côté reçu des propositions de premier contrat professionnel selon les informations de RMC. Habitués des U19 nationaux et régulièrement vus cette saison en Youth League, le jeune défenseur central Moussa Sissako (17 ans, génération 2000) et le milieu relayeur Idriss Mzaouiyani (18 ans, génération 2000 aussi) se sont vus proposer un bail de trois ans, la durée maximale autorisée pour un premier contrat professionnel. Leur réponse définitive n'est pas encore connue mais elle devrait être positive pour Sissako selon RMC.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux