Article 

Yaisien rebondit en Egypte

Publié le mercredi 21 août 2019 à 11:46 par Philippe Goguet
Un nouveau membre de l'équipe réserve du PSG vient de quitter le club. A 25 ans, Abdallah Yaisien tente l'aventure en Egypte, à l'Arab Contractors SC.

A 25 ans et alors que la suppression de l'équipe réserve du PSG lui bouchait son avenir au club, Abdallah Yaisien va finalement faire le grand saut et découvrir l'Egypte, le pays dont son père est originaire. Le club local de l'Arab Contractors SC (1e division) vient d'officialiser son arrivée et a précisé que le transfert était gratuit. La durée du contrat que Yaisien a signé sur place n'a en revanche pas été annoncée par son nouveau club. Sur place, le joueur formé au PSG et qui avait tenté sa chance en Italie en début de carrière pourra se montrer à son sélectionneur, lui qui n'a jamais caché son désir d'intégrer la sélection locale.

Aux dernières nouvelles, il reste un autre membre de la famille Yaisien au PSG en la personne de son petit frère Omar, membre des U19 nationaux de Thiago Motta la saison passée. Membre de la génération 2000, le milieu offensif est désormais trop vieux pour évoluer dans cette catégorie d'âge et il doit, comme son frère, se trouver une porte de sortie sous peine de ne pas pouvoir jouer de la saison.



News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux