Article 

10 jours d'absence pour Idrissa Gueye

Publié le mercredi 16 octobre 2019 à 19:46 par Philippe Goguet
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent du côté de l'infirmerie du PSG : Idrissa Gueye s'est blessé à l'entraînement et va être absent 10 jours. Il pourrait donc louper PSG/OM.

La trêve internationale est finie mais les blessures continuent du côté du PSG. Alors qu'il était revenu à l'entraînement en début de semaine sans s'être blessé sous les couleurs du Sénégal, c'est lors de la séance du jour que le milieu sénégalais du PSG Idrissa Gueye s'est fait mal comme vient de l'annoncer le PSG dans un communiqué médical. Après avoir « ressenti une douleur aux ischios-jambiers, les examens pratiqués aujourd’hui ont confirmé une contracture. »

Conséquence de cette blessure, le joueur de 30 ans « sera absent les 10 prochains jours à l’entraînement.» Vu le calendrier qui attend le PSG, Gueye devrait donc louper deux à trois matches. Il est d'ores et déjà forfait pour le Nice/PSG du vendredi 18 avril de même que pour le déplacement à Bruges en Ligue des Champions qui aura lieu le mardi 22. La grande question concerne sa présence le dimanche 27 face à l'OM, soit dans 11 jours...

Vu le délai d'indisponibilité annoncé, il devrait en revanche être rétabli pour le Dijon/PSG du vendredi 1er novembre.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux