Article 

Ben Arfa absent de l'entraînement, Pastore en partie présent

Publié le jeudi 15 décembre 2016 à 19:57 par Philippe Goguet
Forfait sur blessure pour PSG/Lille, Hatem Ben Arfa ne s'est pas plus entraîné ce jeudi et il pourrait également manquer le match à Guingamp samedi. Javier Pastore a en partie participé à la séance.

Au lendemain de la qualification face au LOSC, le PSG a retrouvé le chemin de l'entraînement ce jeudi et plusieurs joueurs du groupe parisien n'ont pas participé à la séance. Adrien Rabiot était encore une fois absent, lui dont la fin d'année 2016 devrait se passer à l'infirmerie, mais Hatem Ben Arfa n'était pas plus à l'entraînement selon les informations du journal Le Parisien. Le joueur pourrait bien louper le déplacement à Guingamp ce samedi, trois jours après avoir déclaré forfait contre le LOSC en raison d'un problème aux côtes.

Le journal place Javier Pastore avec Adrien Rabiot en phase de reprise mais le joueur apparaît pourtant sur les images de PSG.TV en train de faire l'échauffement avec l'ensemble du groupe professionnel. Il a possiblement pu s'arrêter après mais cela reste une bonne nouvelle pour l'Argentin dont Unai Emery a annoncé qu'il allait être «très juste» pour le prochain match. Parmi les joueurs de retour, il faut également noter que Layvin Kurzawa et Serge Aurier étaient bien présents à l'entraînement. Les deux n'étaient pas dans le groupe pour le match de Coupe de la Ligue car laissés au repos mais ils devraient en revanche être du compliqué déplacement en Bretagne ce samedi (17h).

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 28 juin

mardi 27 juin

lundi 26 juin

dimanche 25 juin

samedi 24 juin

vendredi 23 juin

jeudi 22 juin

mercredi 21 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux