Article 

Blessure à la voûte plantaire pour Draxler, absent pour PSG/Toulouse

Publié le samedi 24 août 2019 à 14:11 par Philippe Goguet
Forfait pour le PSG/Toulouse de dimanche soir (21h), Julian Draxler souffre d'un souci à la voûte plantaire selon les premières informations qui ont filtré. Avec Kehrer et Herrera, ce sont les trois seuls joueurs forfait pour la partie à cet instant.

Le PSG n'a joué que trois matches officiels cette saison mais il a déjà trois blessés au sein de son effectif. Alors que Layvin Kurzawa, malade durant quelques jours, a fait son retour depuis peu à l'entraînement et est disponible pour les matches, c'est désormais Julian Draxler qui est blessé. Absent de l'entraînement ce samedi matin, l'Allemand de 25 ans souffre d'une lésion à la voûte plantaire selon les informations de RMC et L'Equipe. Face à la presse, Thomas Tuchel a annoncé dans la foulée son forfait pour le match contre Toulouse dimanche soir (21h).

Pour l'heure, aucune durée d'indisponibilité n'a été annoncée pour l'Allemand mais c'est déjà la deuxième blessure au même endroit en ce début de saison puisque son compatriote Thilo Kehrer souffre du même mal depuis le match contre Nîmes il y a 12 jours, une absence qui a été estimée entre deux et trois semaines au moment où elle a eu lieu. Il n'a toujours pas retrouvé l'entraînement et est encore aux soins.

Concernant le dernier blessé de l'effectif, à savoir Ander Herrera, son entraîneur a annoncé que l'Espagnol touché au mollet allait mieux. Contrairement à Kehrer, le joueur a retrouvé le terrain pour des séances individuelles depuis peu. Bien évidemment, les trois joueurs sont forfait pour PSG/Toulouse. Alors que le groupe sera annoncé demain midi après le dernier entraînement, ce sont pour l'heure les seuls joueurs absents à coup sûr, Thomas Tuchel ayant laissé planer un doute sur le cas Neymar.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 14 septembre

vendredi 13 septembre

jeudi 12 septembre

mercredi 11 septembre

mardi 10 septembre

lundi 09 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux