Article 

Omar Yaisien lui aussi vers Al-Aïn (RMC)

Publié le samedi 24 août 2019 à 18:45 par Philippe Goguet
Après Idriss Mzaouiyani, c'est un autre milieu de la génération 2000 du centre de formation du PSG qui va rejoindre le club émirati d'Al-Aïn, à savoir Omar Yaisien.

Le loft du PSG se dépeuple peu à peu et deux jeunes joueurs vont finalement continuer leur carrière ensemble à en croire les informations de la radio RMC. Après Idriss Mzaouiyani, c'est Omar Yaisien qui va rejoindre au cours des prochains jours le club émirati d'Al-Aïn selon cette source. Le montant de l'éventuel transfert ou encore la durée du contrat professionnel que va signer le deuxième des frères Yaisien ne sont pas encore connus.

Comme son compère Mzaouiyani, Omar Yaisien est né en 2000 et il est désormais trop vieux pour évoluer avec les U19. Sachant qu'il ne peut plus jouer avec la réserve vu que celle-ci a été supprimée et n'entre pas dans les plans de Thomas Tuchel avec l'équipe première, il se trouve ainsi une porte de sortie qui devrait lui permettre de lancer sa carrière professionnelle, lui qui a déjà brillé en Youth League par le passé.

A noter que son grand frère, Abdallah, a quant à lui trouvé un contrat professionnel du côté de l'Egypte où il s'est engagé pour quatre ans avec l'Arab Constructors SC en milieu de semaine.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 26 janvier

samedi 25 janvier

vendredi 24 janvier

jeudi 23 janvier

mercredi 22 janvier

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux