Article 

Cavani incertain pour PSG/OM

Publié le mardi 12 mars 2019 à 23:34 par Philippe Goguet
Après la victoire 4-0 à Dijon, Thomas Tuchel a fait un petit point sur son infirmerie et a annoncé que Cavani était incertain pour le PSG/OM de dimanche.

Le PSG s'est relancé à Dijon (4-0) malgré une équipe très remaniée et privée de nombreux joueurs et l'entraîneur Thomas Tuchel a fait le point sur l'état de santé de ses troupes alors que PSG/OM se profile dimanche. Absent en Bourgogne après être entré contre MU, Cavani est incertain : «Je ne pense pas que Draxler sera là, c'est même sûr, il ne peut pas jouer pour quelques semaines. Pour Edi, on a pris un peu de risques avec lui en le prenant sur le banc contre Manchester. Maintenant, on ne prend plus de risques. Il a fait un entraînement individuel mais je ne sais pas s'il sera prêt pour Marseille.»

Contrairement à ce qu'il avait annoncé ce lundi en conférence de presse, Stanley Nsoki était finalement bon pour le service ce mardi puisqu'il était sur la feuille de match. Deux autres joueurs devraient aussi revenir pour le match face à l'OM de dimanche, à savoir Dani Alves et Leandro Paredes, respectivement suspendu et non qualifié pour le match du jour. En revanche, Neymar ne sera toujours pas de retour pour affronter les Olympiens de Rudi Garcia.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux