Article 

Examens positifs pour Kimpembe

Publié le dimanche 13 janvier 2019 à 10:10 par Philippe Goguet
Absent depuis le début de l'année, Presnel Kimpembe a passé des examens rassurants concernant sa blessure à l'aine. Il devrait revenir bientôt.

Absent pour les trois matches joués en 2019, Presnel Kimpembe devrait bientôt revenir sur les terrains selon les derniers échos recueillis par L'Equipe. Touché à l'aine comme l'a expliqué son entraîneur Thomas Tuchel vendredi, il a passé des examens dont le résultat a rassuré le staff médical du PSG et il devrait revenir bientôt. En conséquence, il fera partie comme les autres de la tournée au Qatar comme l'a expliqué son entraîneur après la rencontre à Amiens : «Kimpembe va venir avec nous et on aura des installations excellentes pour faire des soins à Doha donc tout le monde va venir.»

Concernant les autres blessés de l'effectif parisien, Thomas Tuchel a justifié l'absence de Neymar à Amiens par un souci physique : «Il était gêné au genou contre Guingamp et avait une mauvaise sensation. Il ne se sentait pas libre dans ses mouvements. Il est avec nous depuis le 4 janvier, il a fait deux matches et c'était prendre un peu trop de risques. C'est nécessaire et plus important qu'il ne soit pas blessé afin de faire la semaine à Doha donc pas de risques.»

Joueur(s) lié(s) 


News 

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux