Article 

Jour de test pour Neymar

Publié le dimanche 9 décembre 2018 à 10:47 par Philippe Goguet
C'est ce dimanche que Neymar va se tester à l'entraînement avec ses partenaires. La tendance est toutefois plutôt positive en vue d'Etoile Rouge/PSG.

Blessé il y a une semaine pile à Bordeaux sur une accélération peu avant l'heure de jeu, Neymar est depuis resté aux soins pour soigner ce qui était pratiquement la même blessure que la précédente, une élongation des adducteurs. Ce dimanche, le Brésilien va retrouver l'entraînement collectif pour la première fois et ce sera l'occasion pour lui de se tester physiquement comme l'explique la presse du jour. Paris n'a plus que deux entraînements avant Belgrade, dont un seul au Camp des Loges aujourd'hui, et ce test du jour est donc particulièrement important.

Alors qu'un suspense similaire avait déjà entouré l'avant PSG/Liverpool, la fin attendue est la même et Neymar devrait être apte pour le très attendu (et redouté) Etoile Rouge de Belgrade/PSG de mardi soir. Les soins se sont bien passés et le staff parisien n'est pas inquiet quant à sa participation selon les échos  de L'Equipe, persudé que le joueur sera bien présent. Le Parisien est un peu moins affirmatif et parle d'un test à passer alors que le joueur n'a fait que des soins jusque-là.

A l'aller, le Brésilien avait signé un magnifique triplé qui avait bien aidé le PSG dans sa victoire 6-1 contre l'Etoile Rouge.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

vendredi 20 septembre

jeudi 19 septembre

mercredi 18 septembre

mardi 17 septembre

lundi 16 septembre

dimanche 15 septembre

samedi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux