Article 

De Jong : «Sympa d'entendre Mbappé dire ça de moi»

Publié le samedi 8 décembre 2018 à 20:55 par Philippe Goguet
Après la fameuse rumeur l'envoyant au PSG, Frenkie de Jong a réagi dans la presse hollandaise et il a bien évidemment démenti, comme toutes les parties. Il a en revanche bien reçu les éloges de Mbappé le concernant et a apprécié.

Devenu l'un des footballeurs les plus médiatiques du moment depuis vendredi et l'annonce par De Telegraaf de son futur transfert au PSG, Frenkie de Jong est pourtant resté très calme au moment de commenter les rumeurs concernant son avenir. Interrogé par le même média, il a démenti, comme toutes les autres parties, l'annonce du transfert : «La seule chose que je peux dire, c'est qu'il n'y a aucun accord. Ma décision officielle n'a pas encore été prise tant qu'il n'y a pas de transfert. Toute mon attention est sur l'Ajax pour le moment. Il reste cinq matchs avant la trêve. Par rapport à l’Ajax et mes coéquipiers, je ne peux pas me concentrer sur autre chose. »

Comme l'avait expliqué la presse néerlandaise, un certain Kylian Mbappé n'est pas le dernier des membres du PSG à être actif pour tenter de faire venir le joueur. Récemment, Mbappé avait également déclaré dans France Football tout le bien qu'il pense du joueur, estimant qu'il «ferait un bien énorme» au PSG. Ce joli compliment n'est visiblement pas tombé dans l'oreille d'un sourd : «C’est toujours agréable quand un aussi bon joueur parle de vous positivement. La critique peut être bonne, mais c'est toujours plus agréable de recevoir des compliments. C'est sympa d'entendre Mbappé dire ça de moi. Tout le monde aime ça non ?»

S'il ne va pas confirmer quand il jouera éventuellement avec Mbappé, De Jong va aussi marquer sa volonté de finir la saison dans son club actuel :  «Je termine la saison ici à l’Ajax de toute façon, je ne partirai pas pendant le mercato d’hiver. »



News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux