Article 

Le Graët veut toujours rencontrer Rabiot

Publié le samedi 8 décembre 2018 à 20:27 par Matthieu Hummel
Il l'annonce depuis plusieurs semaines et c'est toujours d'actualité à l'entendre : le président de la Fédération Noël Le Graët veut rencontrer Adrien Rabiot concernant son futur en Bleu.

Depuis le mois de mai dernier et le refus d'Adrien Rabiot d'être réserviste de l'équipe de France pour le Mondial 2018, le président de la FFF Noël Le Graët tente de recoller les morceaux entre le joueur et le sélectionneur national Didier Deschamps. Alors que ce dernier a expliqué ne pas avoir parlé au milieu depuis le fameux refus, Le Graët a encore annoncé ce samedi qu'il allait voir Rabiot prochainement : « Maintenant que l’équipe de France a fini son année, ma secrétaire va appeler le PSG et lui, pour le faire venir dans les meilleurs délais nous dire un petit bonjour.»

Cette visite de courtoisie ne sera toutefois pas un blanc seing pour un retour en équipe de France comme l'a ensuite immédiatement précisé le grand patron du football français : « Il a 23 ans, il a fait une bêtise mais j’ai toujours été partisan de savoir pardonner. Après, s’il est super bon, c’est Didier qui décidera. En tout cas la Fédération ne prendra pas – n’a pas pris d’ailleurs – de sanctions lourdes contre un garçon qui a du talent et qui a fait une bêtise. » Du côté de Didier Deschamps, on a justement rappelé les performances insuffisantes de Rabiot en bleu...

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 12 décembre

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux