Article 

Kurzawa vers un forfait pour PSG/Saint-Etienne, Alves sur les terrains

Publié le mercredi 12 septembre 2018 à 10:20 par Philippe Goguet
Les latéraux du PSG occupent l'infirmerie, mais pas tous de la même façon. Alors que Kurzawa souffre toujours du dos, Alves a retrouvé les terrains pour la première fois.

Ce n'est toujours pas cette semaine que Layvin Kurzawa devrait jouer son premier match officiel de la saison. Alors qu'il avait fait son retour à l'entraînement collectif la semaine dernière, il n'était pas présent avec le reste de ses partenaires ce mardi sur les terrains du Camp des Loges lors de la première séance de la recrue Eric Maxim Choupo-Moting. Selon Le Parisien, il souffre de nouveau des lombaires et se dirige tout droit vers un forfait pour le PSG/Saint-Etienne de vendredi soir (20h45).

Cette absence annoncée qui devrait être confirmée en conférence de presse par Thomas Tuchel jeudi après-midi offre un boulevard à Juan Bernat pour une première avec le club parisien, l'Espagnol arrivé le 31 août étant quant à lui bien disponible et en forme. A l'entraînement, il a d'ailleurs pu croiser un autre des arrières latéraux du PSG, à savoir Dani Alves. La rééducation du Brésilien se passe bien et il a retrouvé les terrains de façon individuelle pour la première fois, quatre mois après s'être gravement blessé au genou et trois mois après avoir été opéré. Il lui reste encore un peu de travail avant de rejouer mais le Brésilien est dans les temps.

Concernant le reste de l'effectif, les joueurs encore en sélection devraient revenir en cours de journée mais la disponibilité des quatre ayant joué 90 minutes hier soir, à savoir Neymar, Marquinhos, Weah et Meunier, reste à définir pour PSG/Saint-Etienne.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

jeudi 13 septembre

mercredi 12 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux