Article 

Le retour de Mbappé se précise (LP)

Publié le jeudi 19 septembre 2019 à 10:34 par Jean Chemarin
Indisponible depuis le dimanche 25 août dernier et sa sortie face à Toulouse, Kylian Mbappé pourrait effectuer son retour ce dimanche face à Lyon, même si la décision n'est pas encore prise. S'il ne revient pas face à l'OL, le champion du monde français devrait être là face à Reims trois jours plus tard.

Kylian Mbappé a assisté hier soir à la belle victoire du PSG face au Real Madrid depuis les tribunes du Parc, au côté de Neymar, suspendu pour la rencontre. Très heureux de voir son équipe balayer la bande à Zinedine Zidane, Mbappé pourrait bientôt effectuer son retour à la compétition, lui qui est absent depuis sa blessure face à Toulouse le dimanche 25 août dernier et était encore trop juste pour le choc face au club merengue.

Revenu à l'entraînement depuis une semaine, Kylian Mbappé devrait retrouver les séances collectives en cette fin de semaine. Selon Le Parisien, il y a même une chance qu'il soit dans le groupe pour défier Lyon dimanche, même si aucune décision n'a été prise pour le moment et que ce n'est pas la tendance la plus forte. Thomas Tuchel aimerait le récupérer au plus vite tandis que le staff médical se veut plus prudent. Une décision devrait être prise samedi après le dernier entraînement avant le déplacement à Lyon.

Dimanche, cela fera d'ailleurs quatre semaines jour pour jour que Mbappé s'est blessé face à Toulouse et cette durée correspond à celle que le PSG avait communiqué au lendemain de sa blessure à la cuisse gauche. S'il ne joue pas contre l'OL, le champion du monde français devrait en toute logique effectuer son retour trois jours plus tard pour la réception du Stade de Reims au Parc.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux