Article 

Léger souci à la cheville pour Dagba

Publié le mardi 11 juin 2019 à 10:33 par Philippe Goguet
Actuellement en pleine préparation à l'Euro Espoirs, Colin Dagba doit faire une pause en raison d'une cheville douloureuse. Il ne jouera pas en match amical face à l'Autriche ce mardi.

Seul membre du PSG retenu pour l'Euro Espoirs qui va se jouer du 16 au 30 juin prochain, Colin Dagba voit sa préparation à la compétition être perturbée par une cheville douloureuse. Déjà privé d'entraînement depuis quelques jours, il va également devoir faire l'impasse sur le match amical du soir contre l'Autriche où l'équipe de France est actuellement en stage selon les informations du journal L'Equipe, présent sur place. 

A 20 ans, Dagba débute à peine en Espoirs, lui qui a été retenu pour l'Euro de la catégorie sans avoir porté le maillot bleu dans aucune des catégories de jeunes précédemment ni même participé à la campagne de qualification. Pour ses débuts avec les Bleuets il y a une semaine face à la Belgique (3-0), il avait disputé une heure et avait été l'auteur d'une très bonne performance. C'est aussi malheureusement durant ce match que Dagba va être touché à la cheville.

Ce mardi, c'est son concurrent direct au poste d'arrière droit, le Toulousain Kelvin Amian, qui va être titularisé, l'occasion pour lui de marquer des points en l'absence du jeune latéral du PSG.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

dimanche 16 juin

samedi 15 juin

vendredi 14 juin

jeudi 13 juin

mercredi 12 juin

mardi 11 juin

lundi 10 juin

dimanche 09 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux