Article 

Mbappé au Camp des Loges pour des soins

Publié le mercredi 9 octobre 2019 à 13:21 par Philippe Goguet
Kylian Mbappé vient de quitter l'équipe de France et il a retrouvé le Camp des Loges dès ce mercredi matin pour des soins.

Libéré par l'équipe de France ce mardi soir vu son incapacité du moment à participer aux matches de la trêve internationale contre l'Islande et la Turquie, Kylian Mbappé n'a pas mis bien longtemps à retrouver le PSG et son centre d'entraînement de Saint-Germain-en-Laye. Dès ce matin, l'attaquant de 20 ans était ainsi présent au Camp des Loges pour des soins et un programme individualisé comme l'a dévoilé le journaliste de Radio France Bruno Salomon :

Reste désormais à savoir quand Kylian Mbappé va pouvoir rejouer. Si l'équipe de France l'a libéré, c'est qu'il n'était pas prêt à jouer en Islande ce vendredi ni contre la Turquie le lundi suivant. Nice/PSG se joue le vendredi 18 octobre, soit dans 9 jours, et il a donc plus d'une semaine pour être prêt pour la rencontre. Autres dates de retour possibles : Bruges/PSG le mardi 22 octobre ou encore PSG/OM le dimanche 27...

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux