Article 

Pembele aussi au Mondial U17

Publié le mercredi 9 octobre 2019 à 13:44 par Philippe Goguet
Après Adil Aouchiche, Tanguy Kouassi et Arnaud Kalimuendo, un quatrième joueur du PSG a été appelé par la France pour le Mondial U17 qui se jouera au Brésil fin octobre et début novembre, à savoir Timothée Pembele.

Ils seront finalement quatre joueurs du PSG à défendre les couleurs de la France durant la Coupe du Monde U17 qui se joue à partir de la fin du mois d'octobre et jusqu'à la mi-novembre du côté du Brésil. Ils ne devaient être que trois pour cette belle aventure qui s'annonce mais le polyvalent défenseur Timothée Pembele s'est rajouté à la liste en lieu et place du Nantais Ntenda, blessé et obligé de déclarer forfait.

Défenseur central qui joue de plus en plus sur les ailes, Pembele sera donc à Clairefontaine à partir du 15 octobre prochain pour lancer la préparation de la compétition. Il sera accompagné de trois autres joueurs du PSG que sont le défenseur central Tanguy Kouassi, le polyvalent milieu Adil Aouchiche et l'attaquant de pointe Arnaud Kalimuendo.

Si le PSG est fortement représenté au Brésil pour cette épreuve prestigieuse, il risque en revanche de fortement souffrir en Youth League et en championnat U19, ces quatre joueurs étant des titulaires en puissance dans l'équipe parisienne coachée par Stéphane Roche. 



News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux