Article 

Paredes titulaire ce soir avec l'Argentine face à l'Allemagne

Publié le mercredi 9 octobre 2019 à 10:27 par Jean Chemarin
Privée de Messi et Agûero, l'Argentine affronte ce mercredi soir l'Allemagne en match amical du côté du Signal Iduna Park de Dortmund. Lionel Scaloni, le sélectionneur argentin, a dévoilé son onze de départ en conférence de presse d'avant-match et Leandro Paredes en fait partie.

Auteur d'un match intéressant face à Angers samedi dernier, Leandro Paredes va pouvoir enchaîner. Le milieu défensif parisien sera en effet titulaire ce mercredi soir face à l'Allemagne (20h45 sur la chaîne L'Equipe), comme l'a annoncé hier son sélectionneur Lionel Scaloni, qui a dévoilé l'intégralité de sa composition en conférence de presse d'avant-match.

Homme fort de l'Albiceleste depuis plusieurs mois (il a démarré les 11 derniers matches de sa sélection), Paredes sera de nouveau titularisé dans le rôle de sentinelle (le fameux numéro "cinco" cher aux Argentins) au sein d'un 4-3-3 avec devant lui Rodrigo De Paul (Udinese) et Roberto Pereyra (Watford). Rappelons que l'Argentine est privée de Leo Messi et Sergio Agüero pour cette trêve, ainsi que des joueurs de Boca Juniors et de River Plate, qui vont s'affronter le 23 octobre en Copa Libertadores. Angel Di Maria n'a lui tout simplement pas été convoqué par son sélectionneur depuis la dernière Copa América.

Du côté allemand, il n'y aura aucun parisien puisque Thilo Kehrer et Julian Draxler sont indisponibles depuis plusieurs semaines.

La compo de l'Argentine face à l'Allemagne :

Marchesín - Foyth, Otamendi, Rojo, Tagliafico - De Paul, Paredes, Pereyra - Correa, Lautaro Martínez, Dybala

A noter enfin que nous avons longuement évoqué la situation de Paredes au PSG dans notre Podcast de lundi soir. Un passage à retrouver ci-dessous :

Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 23 octobre

mardi 22 octobre

lundi 21 octobre

dimanche 20 octobre

samedi 19 octobre

vendredi 18 octobre

jeudi 17 octobre

mercredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux