Article 

Mbe Soh blessé à l'entraînement

Publié le mardi 5 novembre 2019 à 19:11 par Philippe Goguet
Le jeune défenseur central Loïc Mbe Soh s'est blessé ce mardi matin durant l'entraînement de l'équipe première. Il ne pourra pas jouer avec l'équipe de Youth League, déjà bien handicapée.

Alors que Thilo Kehrer et Neymar ont retrouvé les terrains d'entraînement depuis quelques heures, l'infirmerie parisienne ne se sera pas vidée bien longtemps puisqu'un nouveau joueur vient d'y arriver. Le jeune défenseur central parisien Loïc Mbe Soh (18 ans) s'est en effet blessé lors de la séance du jour selon les informations de plusieurs médias (RMC, Goal, etc). Le jeune joueur est touché aux ischio-jambiers et il est forfait pour le match de Champions League face à Bruges.

Si les conséquences de cette blessure sont assez limitées pour l'équipe première du PSG avec laquelle Mbe Soh n'a joué qu'un match cette saison (PSG/Reims (0-2)), elles sont en revanche bien plus importantes pour l'équipe de Youth League. Le défenseur parisien devait jouer avec les U19 demain contre Bruges et il ne pourra pas alors que l'équipe de Stéphane Roche aurait pourtant bien eu besoin de lui vu que deux des défenseurs titulaires, Tanguy Kouassi et Timothée Pembele, sont actuellement en train de jouer le Mondial U17 au Brésil. 

Pour rappel, les U19 du PSG doivent absolument s'imposer face à Bruges ce mercredi en Youth League sous peine de voir la qualification très sérieusement s'éloigner après avoir déjà perdu deux des trois premiers matches.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux