Article 

Neymar rejouera «normalement» en L1 cette saison selon Emery

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 11:11 par Philippe Goguet
La cacophonie continue autour du cas de Neymar et, selon son entraîneur Unai Emery, le Brésilien va normalement rejouer cette saison avec le club parisien.

Neymar a annoncé ce lundi soir au Brésil où il est en rééducation qu'il ne se voyait pas rejouer avant le 17 mai prochain, date à laquelle il va passer son dernier examen de contrôle suite à son opération d'une fracture du cinquième métatarse, ce qui signifie qu'il ne pourra pas jouer avant la dernière journée de Ligue 1 qui se déroule le samedi 19 mai, le PSG retournant à Caen à cette occasion. Mais son entraîneur Unai Emery a quant à lui une autre date de retour en tête.

C'est en tout cas ce qu'il a expliqué à la presse ce mercredi soir du côté de Caen où son équipe venait de se qualifier pour la finale de la Coupe de France : « J'ai parlé avec lui il y a quinze jours, il poursuit sa rééducation au Brésil et rentrera à Paris quand il sera prêt pour s'entrainer avec l'équipe. » Quand il a ensuite été demandé à Emery si Neymar allait rejouer en L1 cette saison, le coach a répondu par l'affirmative : «Normalement oui, mais quand il va rentrer, je ne sais pas exactement. »

En attendant, Neymar continue donc de regarder jouer ses partenaires depuis le Brésil et il a même poussé la chansonnette hier en fin de match :



News 

dimanche 27 mai

samedi 26 mai

vendredi 25 mai

jeudi 24 mai

mercredi 23 mai

mardi 22 mai

lundi 21 mai

dimanche 20 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux