Article 

Une offre de la Real Sociedad évoquée, Emery dément

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 12:42 par Philippe Goguet
Alors que la presse espagnole a évoqué un rendez-vous et même une offre faite par la Real Sociedad ce jour, Unai Emery a démenti sur son compte Twitter.

Les rumeurs autour de l'avenir d'Unai Emery se multiplient en Espagne alors que l'entraîneur du PSG sera libre au 30 juin prochain, une prolongation à Paris n'étant pas du tout à l'ordre du jour, et c'est encore une fois la Real Sociedad qui est citée du côté de la presse sportive ibère. Le quotidien Mundo Deportivo, plutôt réputé quand il s'agit de parler du club basque, annonce ainsi dans son édition du jour que la Real a bel et bien fait une offre de contrat à Unai Emery récemment.

L'entraîneur parisien qui n'a jamais caché son attachement pour son club formateur est le choix n°1 du président du club espagnol Jokin Aperribay et ce dernier était mardi à Madrid où il aurait rencontré les représentants d'Unai Emery selon Mundo Deportivo. C'est à cette occasion qu'il aurait présenté le projet complet de la Real Sociedad avec l'actuel coach parisien aux manettes. Sur place, Emery retrouverait son vieux compère Roberto Olabe, un directeur sportif qu'il connaît très bien.

L'entraîneur parisien n'a toutefois pas laissé la rumeur prendre beaucoup d'importance et a immédiatement démenti via son compte Twitter personnel : 

«En relation à différentes informations qui sont sorties dans les derniers jours, je tiens à préciser bien clairement que je reste concentré sur le Paris Saint-Germain et sur les objectifs qu'ils nous restent, et que moi ni personne en mon nom ne s'est réuni avec aucun autre club.»



News 

Aujourd'hui

mardi 14 août

lundi 13 août

dimanche 12 août

samedi 11 août

vendredi 10 août

jeudi 09 août

mercredi 08 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux