Article 

Pastore absent de l'entraînement

Publié le lundi 11 septembre 2017 à 12:11 par Philippe Goguet
Alors que son retour en Ecosse était attendu, Javier Pastore était encore une fois absent de l'entraînement ce lundi matin. Son forfait se rapproche.

Le PSG s'est entraîné une dernière fois ce lundi matin avant de partir en Ecosse défier le Celtic FC dans l'enfer de Glasgow et cet entraînement en partie ouvert à la presse était aussi l'occasion de faire le point sur le groupe parisien. Alors que son retour était annoncé pour la rencontre de Ligue des Champions, Javier Pastore était une nouvelle fois absent et son forfait se précise donc très sérieusement. L'Argentin, touché en sélection, est visiblement blessé à la cuisse gauche.

Autre joueur touché en sélection, Angel Di Maria était lui aussi absent étant donné qu'il devrait être éloigné des terrains pour encore 10 à 15 jours mais son forfait est entériné depuis un certain temps. Parmi les bonnes nouvelles, il faut noter que Thiago Silva s'entraîne tout à fait normalement, une petite semaine après être sorti pour une crampe en haut de la cuisse avec sa sélection nationale. Pour rappel, il avait été ménagé à Metz vendredi soir et était resté sur le banc.

Enfin, le dernier absent du jour était Hatem Ben Arfa. Alors qu'il était attendu que le joueur réintègre l'entraînement avec le groupe professionnel, il n'était pas convié à cette séance de veille de Ligue des Champions. Etant donné qu'il n'est pas sur la liste des joueurs inscrits pour la compétition et ne pourra donc pas jouer mardi soir, ce n'est pas forcément illogique.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

lundi 20 novembre

dimanche 19 novembre

samedi 18 novembre

vendredi 17 novembre

jeudi 16 novembre

mercredi 15 novembre

mardi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux