Article 

Carvajal sur le PSG : «On les a laissés parler en dehors du terrain»

Publié le vendredi 25 mai 2018 à 13:32 par Marius Cassoly
Alors que le Real Madrid s'apprête à disputer la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool samedi soir, Dani Carvajal a lancé une petite pique au PSG lors d'un Media Day organisé avant la finale de Ligue des Champions.

Vainqueur du PSG en huitièmes de finale, le Real Madrid va disputer samedi la finale de la Ligue des Champions face à Liverpool. À cette occasion, l'entraînement madrilène de mardi dernier était ouvert à la presse et plusieurs joueurs du club espagnol ont répondu aux questions des journalistes. Parmi eux, Dani Carvajal, qui en a profité pour lancer une pique au club de la capitale : «Nous, depuis qu’on avait appris le tirage, on n’a pas arrêté de voir des vidéos de Cavani, Mbappé et Neymar dans les médias, on nous faisait comprendre qu’il fallait avoir peur... Et à la fin on s’est dit : "nous ne sommes pas si nuls bordel". » 

Le latéral droit madrilène poursuit : «Au final on les a laissés parler en dehors du terrain et, nous, on a parlé sur le terrain. Ces commentaires, au final, on en plaisante entre nous, ils nous servent pour rigoler. Mais on s’en fiche du rival, quand l’arbitre siffle on s’unit et on lutte jusqu’à la fin». Pour rappel, quelques jours après la qualification du Real face à Paris, Carvajal avait déjà chambré le club de la capitale, sur les antennes d'une radio espagnole, sur le même thème : «Le PSG s’est vu supérieur. Ils ont fait beaucoup de déclarations. Nous, nous parlons sur le terrain.»

Dans le camp parisien, c'est Javier Pastore qui est revenu récemment sur la double confrontation et en a fait « sans aucun doute » le plus gros regret de la saison : «Cette saison en Champions League, nous avons montré beaucoup de qualités à domicile notamment. On a beaucoup gagné, et beaucoup marqué... Contre le Real, c'est une vraie déception. On avait les qualités pour remporter ce match, on savait qu'on pouvait marquer deux buts et ne pas en concéder. Mais je pense que nous sommes tombés sur plus fort tout simplement.»

Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux