Article 

Sans forcer, Monaco bat Strasbourg et rejoint le PSG en tête

Publié le samedi 16 septembre 2017 à 18:48 par Matthieu Hummel
Trois jours après son match nul 1-1 à Leipzig, l'AS Monaco n'a pas vraiment forcé son talent pour battre Strasbourg 3-0. Avec cette victoire, les Monégasques reviennent à hauteur du PSG en tête de la L1.

Une semaine après la claque reçue à Nice (0-4) et trois jours après le bon match nul obtenu sur la pelouse du RB Leipzig (1-1), l'AS Monaco n'a pas vraiment livré un grand match mais les hommes de Leonardo Jardim se sont malgré tout largement imposés face à Strasbourg ce samedi après-midi (3-0). Juste avant la mi-temps, et alors que le RCSA étauit plutôt bien, Rony Lopes a ouvert le score sur un bon centre de Falcao. Après le repos, le tigre Falcao va ensuite creuser l'écart. Hors-jeu, il reprend tout d'abord de près un centre de Jorge avant de clôturer la marque en exploitant bien une erreur de Mangane.

Suite à cette victoire, l'AS Monaco conforte sa deuxième place au classement de la L1 mais a désormais le même nombre de points que le PSG. Paris est toutefois devant avec un match de moins grâce à sa meilleure différence de buts (+16 contre +9) :

  1. PARIS SG 15 points (+16)
  2. MONACO 15 points (+9)
  3. BORDEAUX 12 points (+4)
  4. LYON 11 points (+6)
  5. ST-ETIENNE 10 points (+5)


News 

Aujourd'hui

lundi 16 octobre

dimanche 15 octobre

samedi 14 octobre

vendredi 13 octobre

jeudi 12 octobre

mercredi 11 octobre

mardi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux