Article 

Sans forcer, Monaco bat Strasbourg et rejoint le PSG en tête

Publié le samedi 16 septembre 2017 à 18:48 par Matthieu Hummel
Trois jours après son match nul 1-1 à Leipzig, l'AS Monaco n'a pas vraiment forcé son talent pour battre Strasbourg 3-0. Avec cette victoire, les Monégasques reviennent à hauteur du PSG en tête de la L1.

Une semaine après la claque reçue à Nice (0-4) et trois jours après le bon match nul obtenu sur la pelouse du RB Leipzig (1-1), l'AS Monaco n'a pas vraiment livré un grand match mais les hommes de Leonardo Jardim se sont malgré tout largement imposés face à Strasbourg ce samedi après-midi (3-0). Juste avant la mi-temps, et alors que le RCSA étauit plutôt bien, Rony Lopes a ouvert le score sur un bon centre de Falcao. Après le repos, le tigre Falcao va ensuite creuser l'écart. Hors-jeu, il reprend tout d'abord de près un centre de Jorge avant de clôturer la marque en exploitant bien une erreur de Mangane.

Suite à cette victoire, l'AS Monaco conforte sa deuxième place au classement de la L1 mais a désormais le même nombre de points que le PSG. Paris est toutefois devant avec un match de moins grâce à sa meilleure différence de buts (+16 contre +9) :

  1. PARIS SG 15 points (+16)
  2. MONACO 15 points (+9)
  3. BORDEAUX 12 points (+4)
  4. LYON 11 points (+6)
  5. ST-ETIENNE 10 points (+5)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee