Article 

Al-Khelaïfi : «Une soirée magique»

Publié le mercredi 13 février 2019 à 9:46 par Jean Chemarin
Présent à Old Trafford mardi soir, Nasser Al-Khelaïfi s'est arrêté en zone mixte après la belle victoire 2-0 du PSG face à Manchester United. Le président parisien était forcément très heureux, mais a rappelé que son équipe avait encore une deuxième mi-temps à jouer, le 6 mars prochain au Parc des Princes.

Sa réaction à chaud

«On est très heureux ce soir, on est fiers de notre équipe, de notre coach, de nos supporters. C'est une soirée magique. On a une grande équipe, avec de grands joueurs. Je suis très fier, c'est un match parfait ce soir. On a fait preuve de caractère, ce n'était pas facile de jouer ici contre Manchester United, une des meilleures équipes du monde, surtout en ce moment. Ils n'avaient pas perdu depuis deux mois. On a fait un grand match, notre situation n'était en plus pas facile avec les blessures. Je suis très fier de nos joueurs, ils ont montré un grand caractère, une grande personnalité. Je remercie aussi les supporters, on a besoin de tout le monde, de tous les Français. On a un match le 6 mars au Parc, ce n'est pas fini, il y a la 2ème mi-temps chez nous. Il faut être concentré, ce n'est pas encore fini.»

Comment aborder le retour ?

«On a besoin d'attaquer, de gagner, on sera chez nous, on ne peut pas défendre, même si c'est au coach de décider. Il faudra faire un grand match chez nous aussi, ce n'est pas encore fini. Il faudra faire la même chose au retour qu'à l'aller, le même match. Gagner chez nous, c'est l'objectif.»

Un nouvel état d'esprit au PSG ?

«Oui, c'étair très important pour nous ce soir. L'année dernière, on avait perdu en huitième, aujourd'hui on jouait contre Manchester United, qui était en grande forme. Ce n'était pas facile de gagner ici, mais on l'a fait et ils n'ont pas marqué. C'est un grand avantage pour nous, mais comme je l'ai dit, ce n'est pas encore fini.»

Match lié 


News 

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux