Article 

Draxler : «Les supporters ont été incroyables, on n'a entendu qu'eux»

Publié le mercredi 13 février 2019 à 9:00 par Homer
Julian Draxler a rendu hommage aux supporters parisiens après la belle victoire 2-0 du PSG à Old Trafford. Comme ses coéquipiers, le milieu de terrain allemand était également très heureux du résultat, mais reste méfiant avant le match retour.

La performance de l'équipe

«Il faut de la qualité sur le terrain, mais il faut des grands joueurs avec de l'expérience et une bonne mentalité. On a eu tout cela ce soir et c'est pour cela qu'on a gagné.»

La remontada toujours dans les têtes ?

«Non pas du tout. Comme je l'ai dit en conférence de presse, cet épisode est fini. Cela fait deux ans maintenant, on a oublié ça. Mais on sait aussi que ce n'est pas fini. On a joué ici, on a gagné, c'est déjà très très bien, et on va finir ça au Parc.»

Plus d'expérience chez les joueurs du PSG ?

«Oui peut-être, comme je l'ai déjà expliqué, je pense que c'est un mix de tout, de la qualité sur le terrain, de la mentalité des joueurs et aussi de l'expérience. Mais il ne faut pas oublier que l'équipe de Manchester est capable de faire de grandes choses. C'est pour cela que ce n'est pas fini. On va travailler les prochaines semaines et on va attendre Manchester United chez nous.»

La performance de Verratti

«Marco a manqué de temps de jeu ces dernières semaines, mais comme c'est nécessaire dans ce genre de match, il était prêt et il a tout donné pour l'équipe. Je pense qu'il n'était pas à 100%, mais même sans l'être, c'est un joueur très important pour nous. C'est pour ça que je suis très content pour lui aujourd'hui.»

Le match de Marquinhos

«Contre Paul (Pogba), c’est très difficile, mais Marquinhos a tout donné, il a bien joué, sans ballon, avec le ballon. Je pense que ce poste-là est aussi bien pour lui même s’il préfère peut-être être défenseur. Mais il travaille toujours pour l’équipe et il l’a très bien fait aujourd’hui.»

Le soutien des supporters

«C'était incroyable ! Même à l'échauffement, on a vu qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Cela nous a beaucoup aidés. Aujourd'hui, on n'a entendu qu'eux.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

jeudi 21 février

mercredi 20 février

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux