Article 

Cavani: «Il faut travailler en équipe»

Publié le samedi 17 février 2018 à 19:07 (mis à jour à 19:07) par Florian S.
Edison Cavani s'est exprimé au micro de Canal + à l'issue de la victoire parisienne et a lancé un appel au travail et à l'esprit d'équipe pour arriver à surmonter les tensions actuelles et renverser l'obstacle madrilène au match retour.

Est-ce que c'était une bonne réaction aujourd'hui après Madrid ?

Oui, nous savons que pour changer un peu l'ambiance, je pense que ce qu'il s'est passé c'est du passé. Il faut regarder devant, regarder notre objectif et c'est aussi le championnat. Aujourd'hui nous avons fait un grand match, un peu plus ou un peu moins bon par moments mais on va continuer, c'était une bonne réaction aujourd'hui. Il faut rester tous ensemble car il reste encore 90 minutes très importantes pour nous mais il faut rester concentrés sur le championnat et les autres compétitions.

Après le Real Madrid on a beaucoup parlé des choix du coach, est-ce que l'ambiance était tendue ?

C'est normal que l'ambiance est resté un peu tendue mais comme j'ai dit c'est du passé il faut laisser ça derrière et continuer à travailler, rester ensemble et savoir que l'unique manière de monter (Ndlr: progresser) c'est rester ensemble et gagner en équipe.

Tout le monde est derrière le coach, c'est l'union sacrée ?

Nous sommes tous ensemble, nous sommes une équipe et je pense que les grandes équipes dans les moments difficiles restent ensemble. Commme je l'ai dit il faut travailler en équipe, il n'y a que comme ça que tu gagnes des choses importantes.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 21 septembre

jeudi 20 septembre

mercredi 19 septembre

mardi 18 septembre

lundi 17 septembre

dimanche 16 septembre

samedi 15 septembre

vendredi 14 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux