Article 

Lassana Diarra : «Petit à petit je m'adapte au collectif»

Publié le samedi 17 février 2018 à 20:28 par Homer
L'international français qui évoluait pour sa première au Parc revenait au micro de Canal+ sur la rencontre du PSG, victorieux 5-2 contre Strasbourg.

On attendait la réaction parisienne après la défate à Madrid, vous diriez que c'est une bonne réaction aujourd'hui ?

Oui c'est sûr qu'il fallait évacuer le précédent match le plus rapidement possible. On l'a fait de belle manière ce soir, on gagne à la maison, c'est de bon augure pour la suite, il faut continuer.

On a entendu Cavani à la fin du match qui avait un discours très rassembleur après cette défaite parce qu'on entendu beaucoup de choses, sur les choix du coach, sur les changements, quelle est l'ambiance quel est le message ?

Le message est simple vous savez on gagne ensemble, on perd ensemble, aujourd'hui le Paris Saint-Germain est un club qui a de l'expérience donc voilà, le match retour on va le préparer comme il le faut. Aujourd'hui ça nous tenait à coeur de gagner et de revenir dans une dynamique de victoires. Il y a d'autres matchs avant de penser au match retour mais on sera présent.

Comment vous sentez-vous, le coach a dit que Motta est n°1 et vous n°2, est-ce qu'aujourd'hui vous êtes prêts à jouer ce match retour ?

Aujourd'hui moi je suis à la disposition du coach, je travaille, j'essaye de retrouver mes sensations, j'ai été très bien accueilli. Petit à petit je m'adapte au collectif, ce soir c'était ma première au Parc, sur une vctoire c'est très bien. 

C'est plus simple de revenir en ligue 1 dans une équipe comme le PSG parmi ces grands joueurs même si on a pas joué depuis énormément de temps ?

C'est toujours plus simple de revenir dans son pays, dans sa ville, et au PSG.

Comment vous le sentez ce match retour ?

Nous on est focalisé sur le match de la semaine prochaine, c'est sûr que le match retour est dans nos têtes mais bon, il faut prendre les échéances les unes après les autres, on va se préparer tranquilement, il y a deux matchs importants, trois même, et puis le match du Real Madrid on aura le temps d'y penser. On sait ce qu'il s'est passé au match aller, on sait ce qu'on doit faire au match retour.

Tout le monde est derrière le coach ?

Tout le monde est derrière le coach.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 juin

dimanche 17 juin

samedi 16 juin

vendredi 15 juin

jeudi 14 juin

mercredi 13 juin

mardi 12 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux