Article 

Draxler : «Il y a beaucoup d'équipes en L1 qui vont jouer comme ça»

Publié le samedi 12 janvier 2019 à 19:02 par Philippe Goguet
Après la large victoire 3-0 à Amiens, le milieu offensif du PSG a savouré ce succès tout en notant bien que la plupart des équipes allaient désormais attendre Paris dans des dispositifs très défensifs.

Une mise au point ?

«Oui, C'était important après le match contre Guingamp. On voulait gagner aujourd'hui et je pense qu'on a bien joué. En première mi-temps, on a manqué des occasions qu'on a eues mais on est content de la victoire.»

Un PSG avec lequel il faut être patient ?

«Oui, ce n'est pas facile car je pense qu'Amiens avait regardé le match contre Guingamp et ils ont fermé les espaces tout le temps. Après le carton rouge, c'était plus facile pour nous mais il y a beaucoup d'équipes en L1 qui vont jouer comme ça donc il faut trouver des solutions.»

Plus haut après la pause :

«On a changé à la pause avec Dani Alves, c'était important de changer ça par rapport au match mais je me sens bien à tous les postes.»

Son double contact superbe sur le but de Mbappé :

«Le défenseur avait fermé l'espace et je voulais trouver Cavani. C'était la seule solution je pense. Pas que Neymar de technique à Paris ? Non, pas que Neymar, moi aussi un petit peu (rires).»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 17 août

vendredi 16 août

jeudi 15 août

mercredi 14 août

mardi 13 août

lundi 12 août

dimanche 11 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux