Article 

Gouano (Amiens) : «Le penalty et l'exclusion changent tout»

Publié le samedi 12 janvier 2019 à 19:07 par Florian S.
Prince-Désir Gouano, capitaine d'Amiens, s'est lamenté au micro de Canal+ des circonstances qui ont changé la face du match lors de la défaite 3-0 de son équipe face au PSG.

Un penalty puis une exclusion qui changent tout dans le match ?

«Oui ça change les circonstances du match, ça change tout ! Parce que nous avions fait une bonne première mi-temps, on était compact, en place, on s'est même procuré une action en toute fin de première mi-temps. On aurait pu être beaucoup plus efficace, on l'a pas été mais on était en place, le penalty et l'exclusion ça change tout.»

Un état d'esprit positif malgré la lourde défaite ?

«Il y a eu des choses positives, mais il y a quelques points que nous devons améliorer, certes. Mais tous les points positifs on va essayer de les reporter au match suivant en championnat et les points négatifs on va les travailler dans la semaine pour pouvoir les gommer.»

Un maintien à aller chercher avec un état d'esprit commando ?

«C'est clair on devra avoir un état d'esprit irréprochable. Ce soir à dix on a quand même gardé nos valeurs, on a essayé de ne pas encaisser énormément de buts, parce que le goal-average ça compte. Donc oui pour ce mois de janvier il faudra faire front.»

Match lié 


News 

lundi 20 mai

dimanche 19 mai

samedi 18 mai

vendredi 17 mai

jeudi 16 mai

mercredi 15 mai

mardi 14 mai

lundi 13 mai

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux