Article 

Groupe alsacien remanié pour PSG/Strasbourg

Publié le mardi 22 janvier 2019 à 19:03 par Philippe Goguet
Le Racing Club de Strasbourg vient de diffuser le groupe de 18 joueurs retenus pour le match de Coupe de France face au PSG et l'entraîneur Thierry Laurey a très largement fait tourner.

Le PSG sera privé de trois joueurs pour la réception de Strasbourg ce mercredi en 16e de finale de la Coupe de France mais le club alsacien a décidé de lui-même de se priver de très nombreux joueurs. Outre les deux absents déjà connus que sont Jonas Martin et Stefan Mitrovic, suspendus, et les blessés que sont Idriss Saadi, Jérémy Grimm, Benjamin Corgnet et Mohamed Simakan, l'entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey a décidé de laisser pas moins de quatre habituels titulaires au repos.

Le défenseur central Lamine Koné, les milieux Ibrahima Sissoko et Adrien Thomasson ainsi que l'attaquant Ludovic Ajorque ne vont pas faire le déplacement à Paris, pas plus que le gardien remplaçant Bingourou Kamara qui avait pourtant brillé au tour précédent. Tous ces joueurs vont laisser leur place au troisième gardien Eiji Kawashima, à la recrue Samuel Grandsir ou encore à deux jeunes du centre de formation, le défenseur axial Léon Valentin et l’attaquant Mamoudou Karamoko.

Le groupe de Strasbourg face au PSG :

  • Gardiens : Sels, Kawashima
  • Défenseurs : Lala, Aaneba, Martinez, Caci, Valentin, Ndour, Carole, Gonçalves
  • Milieux : Fofana, Lienard, Zemzemi, Grandsir,
  • Attaquants : Mothiba, Da Costa, Zohi, Karamoko.
Match lié 


News 

mardi 19 février

lundi 18 février

dimanche 17 février

samedi 16 février

vendredi 15 février

jeudi 14 février

mercredi 13 février

mardi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux