Article 

Kehrer et Nsoki indisponibles pour la finale PSG/Rennes

Publié le vendredi 26 avril 2019 à 12:36 par Philippe Goguet
Deux forfaits attendus pour la finale de Coupe de France contre Rennes se confirment du côté du PSG puisque Thilo Kehrer et Stanley Nsoki ne seront pas là selon RMC.

Alors que Thomas Tuchel devrait donner des nouvelles de son infirmerie ce vendredi après-midi peu avant 16h en conférence de presse, les premiers forfaits se confirment côté PSG concernant la finale de Coupe de France face à Rennes. Touché en fin de match face à Monaco dimanche dernier, le défenseur allemand Thilo Kehrer est insuffisamment remis pour la partie selon RMC et il doit donc déclarer forfait. Il pourrait en revanche reprendre l'entraînement dès la semaine prochaine.

Egalement touché le week-end dernier, mais le samedi avec l'équipe réserve face à celle de Lorient, Stanley Nsoki doit également jeter l'éponge et sa blessure à la cuisse est plus handicapante puisqu'il va louper encore au moins deux semaines. Avec ces deux absences en défense, le PSG est pour le moins affaibli et ce n'est pas la seule incertitude dans le secteur de jeu. Le club parisien se montrait toutefois plutôt confiant quant à la présence de Thiago Silva selon la radio, bien moins concernant celle de Thomas Meunier, également touché.

Au milieu, Verratti est également incertain même si un certain optimisme règne là aussi côté PSG selon RMC et Marquinhos, présent avec Tuchel devant la presse en milieu d'après-midi, ne pourra pas combler cette éventuelle absence plus celle de Silva en défense. Ce matin, L'Equipe et Le Parisien plaçaient d'ailleurs les deux joueurs dans le probable onze de départ.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux