Article 

Kehrer : «On était bien organisés»

Publié le samedi 20 octobre 2018 à 19:07 par Matthieu Hummel
Après la victoire 5-0 du PSG face à Amiens, le défenseur central parisien Thilo Kehrer s'est arrêté au micro de Canal+ pour revenir sur la rencontre facilement gagnée.

Pas un match exceptionnel mais 5-0 à la fin :

«On savait que ça allait être difficile après la sélection et la trêve internationale de revenir ensemble mais je pense qu'on était bien organisés aujourd'hui. On a fait la structure comme le coach l'avait demandé et c'est pour ça qu'on a gagné 5-0. On est contents de ça aujourd'hui.»

Pas un grand Paris dans le jeu ?

«Oui, ce n'est pas possible de toujours faire des trucs exceptionnels mais je pense qu'on a bien travaillé aujourd'hui. On était une équipe, tous ensemble, et c'est ce qui fait le 5-0.»

Un Paris qui sait gérer les matches ? 

«On sait qu'on a beaucoup de qualités et des joueurs exceptionnels. On sait qu'on doit travailler dur car si on ne le fait pas c'est difficile pour nous contre chaque équipe. On l'a fait aujourd'hui et on a gagné.»

PSG/Naples ou OM/PSG plus important ?

«(il rigole) Pour moi ou pour l'équipe ? Je ne sais pas. Le classique est très important mais le prochain match est toujours le plus important. Si on joue bien le prochain match, on sera aussi bien préparés pour le suivant.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 11 novembre

samedi 10 novembre

vendredi 09 novembre

jeudi 08 novembre

mercredi 07 novembre

mardi 06 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux