Article 

Tuchel : «J'espère que Verratti et Di Maria pourront jouer contre le Napoli»

Publié le samedi 20 octobre 2018 à 19:29 par Matthieu Hummel
Après la large victoire 5-0 de son équipe face à Amiens, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel s'est arrêté au micro de BeIN Sports pour débriefer la rencontre. Il s'est à peine réjoui du score, le jugeant trop lourd, et a annoncé que Verratti et Di Maria étaient bien blessés...

Encore un 5-0 pour le PSG :

«Oui, le jeu était sérieux. Ce n'était pas une grande performance mais c'était sérieux, avec un bon effort collectif, et c'est pour cela que la victoire était méritée. Mais c'était un peu trop (au niveau du score).»

Verratti sorti sur blessure ?

«Marco Verratti et Angel Di Maria sont un peu blessés mais j'espère que ce n'est pas grave. J'espère qu'ils pourront jouer contre le Napoli mais c'est comme ça. Comme je l'avais dit en conférence de presse, on doit aménager les minutes des joueurs car ils jouent tout le temps. Ils jouent avec leurs équipes nationales, ils font des longs voyages et c'est dangereux ces moments après la trêve.»

Selon les informations de Canal+, le staff parisien ne se montrait pas trop inquiet pour les blessures à la cuisse des deux joueurs, évoquant des mesures de précaution. 

Les choses sérieuses débutent pour le PSG

«Naples arrive et c'est très important que nous ayons la même équipe. J'espère que Thiago Silva, Marco Verratti et Angel Di Maria pourront jouer. C'est un match difficile mais très important pour nous. C'est une bon sentiment et je pense que nous sommes prêts.»

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 20 novembre

lundi 19 novembre

dimanche 18 novembre

samedi 17 novembre

vendredi 16 novembre

jeudi 15 novembre

mercredi 14 novembre

mardi 13 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux