Article 

Kurzawa lui aussi incertain pour PSG/Caen, Georgen forfait

Publié le vendredi 10 août 2018 à 17:42 par Philippe Goguet
Outre les joueurs rentrés dernièrement de vacances, Layvin Kurzawa est lui aussi incertain pour le PSG/Caen de dimanche soir (21h). Alec Georgen est quant à lui forfait tandis que 4 Caennais seront absents.

La préparation d'avant-saison est terminée mais les problèmes d'effectif perdurent pour Thomas Tuchel. Si tous les joueurs sont bien revenus de vacances, l'effectif est encore loin d'être à 100%. Les joueurs rentrés en début de semaine sont en effet tous incertains pour le match de dimanche face à Caen, à l'image des champions du monde Mbappé, Areola et Kimpembe. Cavani est même encore plus douteux que les autres avec son retour progressif suite à son souci au mollet.

A ces joueurs qui ne seront vraisemblablement pas prêts, ce que la presse belge a confirmé pour un Meunier rentré le même jour que les autres, il faut ajouter les blessés durant la préparation. Si Julian Draxler va mieux et s'entraîne normalement, ce n'est toujours pas le cas pour Layvin Kurzawa comme le rapporte LoÏc Tanzi de RMC. Le latéral gauche est resté aux soins ce vendredi et il rejoint la longue liste des incertains.

Avec ses deux latéraux prétendûment titulaires qui se dirigent tout droit vers une absence, Thomas Tuchel va devoir trouver des solutions et tout pointe vers la reconduction des deux jeunes vus le week-end dernier contre Monaco, à savoir Stanley N'Soki à gauche et Colin Dagba à droite. Capable de jouer des deux côtés, le jeune Alec Georgen est de son côté toujours forfait. Blessé au genou et à la cheville, il est out pour encore un bon mois.

Du côté de Caen, quatre joueurs sont d'ores et déjà forfait pour la rencontre, à savoir Baïssama Sankoh, sorti sur blessure lors du dernier match amical, Jonathan Gradit (lui aussi blessé) mais aussi Frédéric Guilbert mais aussi Ismaël Diomandé (suspendus). Un doute entourait la présence de Jessy Deminguet mais il devrait être bon pour le service. La plus grande incertitude concerne le poste d'arrière droit côté caennais, avec une possible apparition du jeune gaucher Yoël Armougom à ce poste.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

dimanche 19 août

samedi 18 août

vendredi 17 août

jeudi 16 août

mercredi 15 août

mardi 14 août

lundi 13 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux