Article 

Kurzawa : «Malheureusement avec ma relance au milieu...»

Publié le lundi 22 janvier 2018 à 2:52 par Philippe Goguet
Après la défaite à Lyon et le but tardif de Depay, l'arrière gauche du PSG Layvin Kurzawa ne s'est pas caché devant la presse vu son rôle dans la défaite de son équipe.

Le match et la fin cruelle :

« On a joué 30 minutes à 10, on a un peu subi mais on a réussi à tenir jusqu'à la 94ème minute. Malheureusement avec ma relance au milieu, Memphis a mis un superbe but. On joue contre de bonnes équipes aussi. Et on a pris un but malheureux. L’expulsion nous a fait mal. [...] C’était un bon match de foot malgré tout même si on aurait aimé gagner. Le coach nous a dit qu’il était content des 30 minutes [en infériorité] qu’on a faites, que ça allait nous servir pour la suite.»

Sa prestation :

«Je la juge comme ma vie en ce moment. Je fais des choses bien et quand je fais une chose mauvaise, ça gâche un peu tout. C'est un fait de match, un fait qui nous fait perdre le match. Je n'ai pas voulu dégager. Je vais continuer à travailler. Tout va bien se passer.»

 

Son but :

«Comme je le dit toujours, c'est le travail de l’équipe, j’ai réussi à le concrétiser avec un beau but. 

Les critiques :

«Je pense qu’il y a plus important que ma situation personnelle. Je fais abstraction de tout ça et je continue à bosser de mon côté. Je garde le sourire, tout le temps. »

 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

samedi 20 octobre

vendredi 19 octobre

jeudi 18 octobre

mercredi 17 octobre

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux