Article 

L'Emir du Qatar est parti largement avant la fin

Publié le mercredi 7 mars 2018 à 14:15 par Matthieu Hummel
Pour une fois présent au Parc des Princes, l'émir du Qatar, et donc indirectement le propriétaire du club, n'est même pas resté jusqu'à la fin de PSG/Real Madrid selon RMC. Il a préféré partir après le carton rouge de Marco Verratti.

Il est rare que l'émir du Qatar fasse le déplacement depuis son pays jusqu'au Parc des Princes et il n'a visiblement pas apprécié celui qu'il vient d'effectuer à l'occasion de PSG/Real Madrid, son premier passage au Parc des Princes depuis pratiquement un an et un tranquille PSG/Guingamp (4-0). Cette fois-ci, celui qui est indirectement le propriétaire du club n'est même pas resté jusqu'au bout de la partie selon les informations de la radio RMC.

Après que Marco Verratti a été expulsé à raison dès la 66ème minute de jeu pour s'être un peu trop énervé sur l'arbitre Felix Brych, le Cheick Tamim bin Hamad Al-Thani a tout simplement quitté le stade parisien «le visage fermé» précisent des témoins de la scène à la radio. Le score était de 1-0 en faveur du Real Madrid à cet instant de la partie et l'émir ne verra donc ni l'égalisation de Cavani, ni le but de la victoire signé Casemiro.

Reste désormais à voir les conséquences de cette élimination, notamment du côté de l'organigramme parisien. Si Unai Emery a signé la fin de son bail avec cette défaite, lui qui est en fin de contrat en juin prochain, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi pourrait aussi avoir des comptes à rendre, et ce bien qu'il soit un des amis de l'émir depuis fort longtemps. Du côté de l'Observatoire du Qatar, site francophone spécialisé sur le petit émirat, on rappelle en tout cas que le patron du club n'est pas à l'abri de tout.

Match lié 


News 

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

mercredi 05 décembre

mardi 04 décembre

lundi 03 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux