Article 

Le groupe du PSG face au Bayern sans Verratti et Kurzawa

Publié le vendredi 20 juillet 2018 à 14:00 par Philippe Goguet
Le PSG vient de diffuser le groupe de 18 joueurs retenus pour Bayern/PSG et on note les absences de Verratti et Kurzawa. De nombreux jeunes sont présents, ainsi que Buffon.

Le PSG joue ce samedi en Autriche face au FC Bayern Munich (16h, beIN 1) et le groupe de 18 joueurs retenus pour ce premier réel match amical de la saison vient d'être diffusé par le club. Si quelques joueurs professionnels aguerrris sont bien présents (Buffon, Rabiot, Diarra, Nkunku, Jesé), on note en revanche les absences de Marco Verratti et Layvin Kurzawa, déjà pas utilisés lors des deux rencontres amicales à huis clos des derniers jours. L'Italien revient de son opération d'une pubalgie subie en mai tandis que le cas du Français est plus trouble.

Outre ces deux absences, le groupe est fortement rempli par des jeunes joueurs et la plupart de ceux qui ont participé aux derniers matches sont là. On notera tout de même l'absence de Moussa Sissako, déjà absent de l'entraînement hier. Le jeune défenseur central est malade.

  • Gardiens : Buffon, Cibois, Descamps
  • Défenseurs : Georgen, Mbe Soh, Nsoki, Rimane, Zagre, Dagba
  • Milieux : Bernede, Diarra, Nkunku, Rabiot, Toufiqui
  • Attaquants : Fressange, Postolachi, Jesé, Weah
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux