Article 

Krychowiak vers le Lokomotiv Moscou [MAJ]

Publié le vendredi 20 juillet 2018 à 16:38 (mis à jour à 16:45) par Philippe Goguet
Après West Bromwich Albion, c'est au Lokomotiv Moscou que Grzegorz Krychowiak pourrait être prêté pour la saison à venir. L'affaire est en tout cas bien partie et RMC évoque même un transfert !

Auteur d'une saison moyenne du côté de West Bromwich Albion où le PSG l'avait prêté la saison dernière puis d'une Coupe du Monde du même tonneau, le milieu polonais Grzegorz Krychowiak est bien parti pour être de nouveau prêté la saison prochaine. Selon les informations de Paris United et de RMC, le PSG et le Lokomotiv Moscou négocient actuellement les conditions d'un prêt pour la saison à venir. La radio va même plus loin en évoquant une possible visite médicale dès la semaine prochaine. 

Si aucune information n'a filtré concernant la présence d'une éventuelle option d'achat à l'issue du prêt, il semblerait que l'imposant salaire du milieu défensif polonais de 28 ans ne sera pas payé intégralement par le club russe et que Paris devra en prendre une partie à sa charge. L'an passé, West Bromwich Albion avait en revanche accepté de payer les 5M€ annuels du joueur, faisant de Krychowiak le joueur le mieux payé du club, un investissement pas vraiment rentable puisque le club a fini dernier de Premier League. 

Du côté de la presse russe, on ne confirme pas pour l'instant cette piste. 

[MAJ 16h45] Grosse annonce de RMC qui précise que ce serait désormais un transfert qui serait négocié entre les deux parties.

Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 16 octobre

lundi 15 octobre

dimanche 14 octobre

samedi 13 octobre

vendredi 12 octobre

jeudi 11 octobre

mercredi 10 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux