Article 

La piste de la Roma refroidie, Areola sondé par Chelsea

Publié le vendredi 20 juillet 2018 à 20:22 par Philippe Goguet
La piste de l'AS Roma s'est sévèrement refroidie pour Alphonse Areola et c'est désormais le club de Chelsea qui s'est renseigné sur le gardien parisien.

Annoncée depuis plusieurs semaines, la piste de l'AS Roma est en train de s'éteindre à petit feu pour Alphonse Areola. Alors que le club romain a désormais vendu son gardien titulaire Alisson, le nom qui revient le plus du côté de Rome est celui d'Olsen (FC Copenhague) et la presse italienne explique notamment ce revirement de situation par la situation économique. Olsen coûte moins cher et il est donc devenu aujourd'hui la piste n°1, la Roma s'apprêtant à dépenser une petite fortune pour s'offrir Malcom. Areola est désormais considéré comme l'une des pistes de secours côté romain.

En marge de ce dossier qui s'est soudainement refroidi, une autre piste s'est ouverte pour le gardien champion du monde. Plus exactement, un club déjà intéressé par le passé est revenu à la charge. Il y a un an, Chelsea pensait à Areola pour en faire la doublure de Courtois avant de se tourner vers Caballero. Alors que le Belge est tout proche de rejoindre le Real Madrid, les Blues ont très récemment sondé le gardien parisien quant à sa disponibilité selon nos informations. Rien de très avancé pour l'heure mais une première prise de contacts a bien eu lieu.

Pour l'instant, du côté de la presse anglaise, les noms pour remplacer Courtois qui sont les plus cités sont ceux de Petr Cech, Kasper Schmeichel et Gianluigi Donnarumma.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

mardi 12 mars

lundi 11 mars

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee