Article 

Le groupe sans Paredes et Choupo-Moting pour PSG/Bruges

Publié le mercredi 6 novembre 2019 à 13:31 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 19 joueurs retenus pour le match PSG/Bruges de ce mercredi soir. Si Silva, Verratti et Herrera font leur retour comme attendu, Paredes et Choupo-Moting en sont absents.

Après son traditionnel entraînement en fin de matinée les jours de match à domicile, le PSG vient de diffuser le groupe de 19 joueurs dont 3 gardiens retenus pour affronter le Club Bruges et plusieurs surprises figurent dedans. Malade, Leandro Paredes a ainsi dû déclarer forfait pour la partie de façon inattendue. De son côté, Eric-Maxim Choupo-Moting souffre de la concurrence en attaque et n'est pas retenu, de même que Bulka, pas qualifié en C1 et remplacé par Innocent.

En revanche, Thiago Silva, Marco Verratti et Ander Herrera font leur retour à l'occasion de cette partie face à Bruges après avoir été absents à Dijon. Les autres absents sont Neymar et Meunier, toujours blessés, tandis que Kehrer qui vient de reprendre l'entraînement collectif est considéré comme trop juste physiquement et en phase de reprise. Le jeune Loïc Mbe Soh intègre aussi l'infirmerie après sa blessure lors de l'entraînement d'hier. Pour rappel, Aouchiche, Kouassi et Kalimuendo sont au Mondial U17 tandis que Bakker n'est pas retenu par choix de l'entraîneur.

Le groupe des 19 joueurs retenus pour PSG/Bruges :

Gardiens : Navas, Rico, Innocent
Défenseurs : Thiago Silva, Diallo, Kimpembe, Bernat, Dagba, Kurzawa
Milieux : Verratti, Gueye, Herrera, Marquinhos, Draxler
Attaquants : Mbappé, Cavani, Di Maria, Sarabia, Icardi

Match lié 


News 

mercredi 20 novembre

mardi 19 novembre

lundi 18 novembre

dimanche 17 novembre

samedi 16 novembre

vendredi 15 novembre

jeudi 14 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux