Article 

Le maillot du PSG en hommage à Notre-Dame dévoilé

Publié le dimanche 21 avril 2019 à 19:08 par Jean Chemarin
A deux heures du coup d'envoi entre le PSG et l'AS Monaco, Layvin Kurzawa a dévoilé sur ses réseaux sociaux le maillot collector que porteront les Parisiens ce dimanche en hommage à la Cathédrale Notre-Dame de Paris.

Champion de France depuis quelques heures, le PSG portera comme convenu un maillot collector en hommage à Notre-Dame de Paris, ce dimanche face à Monaco. Sur ses réseaux sociaux, Layvin Kurzawa a dévoilé des photos de cette tunique spéciale, basée sur le maillot domicile. A la place du sponsor maillot Fly Emirates, on retrouvera ainsi un visuel de la Cathédrale. Et comme convenu, la mention "Notre Dame" sera floquée à la place du nom des joueurs dans le dos du maillot.

Pour rappel, le PSG a fait savoir vendredi que 1 000 maillots floqués du visuel de Notre-Dame seront commercialisés au prix unitaire de 100 euros. L’intégralité du chiffre d’affaires issu de cette vente sera reversé à des associations liées aux pompiers. Le club a aussi précisé que ce maillot sera disponible dès aujourd'hui, à 21h45, au Megastore situé en face du Parc des Princes ainsi que sur le site internet du club, puis dans les points de vente officiels du club à partir de lundi matin.

De son côté, l'AS Monaco jouera avec un visuel présentant Sainte-Dévote, la Sainte Patronne de Monaco, en soutien de la cathédrale Notre-Dame.

Match lié 


News 

Aujourd'hui

vendredi 23 août

jeudi 22 août

mercredi 21 août

mardi 20 août

lundi 19 août

dimanche 18 août

samedi 17 août

vendredi 16 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux