Article 

Le PSG aura 4 jours pour préparer le déplacement à Bruges

Publié le jeudi 19 septembre 2019 à 17:00 par Philippe Goguet
La LFP a décidé de placer le match Nice/PSG de la 10ème journée de L1 au vendredi 18 octobre à 20h45, une partie diffusée par Canal+Sport en exclusivité, et Paris aura donc 4 jours pour préparer son déplacement à Bruges en Ligue des Champions.

La LFP vient de diffuser le programme de la 10ème journée de Ligue 1, celle qui précédera le choc PSG/OM du 27 octobre, et le Nice/PSG prévu à cette occasion sera le match qui va lancer la journée puisqu'il a été placé au vendredi 18 octobre à 20h45. Pour cette rencontre qui sera l'une des belles affiches du championnat, Nice étant actuellement 6e, c'est Canal+Sport qui s'occupera de la diffusion en exclusivité. La partie sera ensuite rediffusée par BeIN Sports et Canal+ Sport, comme à chaque journée de championnat.

Du point de vue du calendrier, Thomas Tuchel aura en revanche quelques soucis pour préparer cette rencontre face au Gym puisque la trêve internationale aura lieu juste avant et c'est une équipe probablement assez alternative qui est à attendre pour ce match. Autre conséquence, bien plus positive celle-là, cela signifie aussi que les Parisiens auront pas moins de quatre jours pour préparer la troisième rencontre de Ligue des Champions de la saison à Bruges, un match qui marquera la fin de la première moitié de la phase de poules. 

Les Belges auront exactement le même temps pour se préparer puisqu'ils vont se déplacer à Mouscron le vendredi 18 octobre à 20h30.

Le résumé des matches et diffusions à venir :

  • OL / PSG le dimanche 22 septembre à 21h (Canal+)
  • PSG / Stade de Reims le mercredi 25 septembre à 21h (Canal+)
  • Girondins de Bordeaux / PSG le samedi 28 septembre à 17h30 (Canal+ et beIN Sports 1)
  • Galatasaray / PSG le mardi 1er octobre à 21h (RMC Sport 1)
  • PSG / Angers le samedi 5 octobre à 17h30 (Canal+ et beIN Sports 1)
  • Nice / PSG le vendredi 18 octobre à 20h45 (Canal+ Sport)
  • Bruges / PSG le mardi 22 octobre à 21h (RMC Sport 1)
  • PSG / OM le dimanche 27 octobre à 21h (Canal+)
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 14 octobre

dimanche 13 octobre

samedi 12 octobre

vendredi 11 octobre

jeudi 10 octobre

mercredi 09 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux