Article 

Le PSG en 3-5-2 et avec Choupo-Moting face à Strasbourg ?

Publié le mercredi 5 décembre 2018 à 17:32 par Philippe Goguet
Le PSG pourrait encore changer de dispositif tactique selon RMC et inaugurer un tout nouveau 3-5-2 pour le match à Strasbourg. Julian Draxler en serait le n°10 et Choupo-Moting accompagnerait Cavani en attaque.

Après le 4-4-2 face à Liverpool, le 3-4-3 puis le 4-3-3 en cours de match face à Bordeaux, Thomas Tuchel pourrait encore changer de dispositif tactique selon RMC qui évoque un possible PSG en 3-5-2 avec un numéro 10 ce mercredi soir sur la pelouse de Strasbourg. Alors que Paris n'a pas réellement joué dans ce système cette année, à l'exception d'une mi-temps face à Angers courant août et en l'absence de Neymar, c'est Julian Draxler qui pourrait être le meneur de jeu de l'équipe parisienne.

En attaque, l'Allemand serait en soutien de deux attaquants nommés Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting, une cohabitation vue en fin de match du côté de Rennes un peu plus tôt dans la saison, match au cours duquel le Camerounais avait marqué son premier (et jusque-là seul) but avec le PSG. En défense, la radio annonce également un trio tout nouveau et constitué de N'Soki à gauche, Kimpembe dans l'axe en libéro et Kehrer à droite. 

Tout cela doit encore être confirmé et la composition d'équipe officielle du PSG sera dévoilé autour de 20h. Seule certitude à cet instant, le PSG a voyagé sans Marquinhos, Bernat, Di Maria et Neymar et devra donc faire sans ces joueurs. 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

mardi 11 décembre

lundi 10 décembre

dimanche 09 décembre

samedi 08 décembre

vendredi 07 décembre

jeudi 06 décembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux