Article 

Les dernières tendances pour les compositions d'Etoile Rouge/PSG

Publié le lundi 10 décembre 2018 à 10:00 par Philippe Goguet
A la veille de la rencontre, il est déjà possible de définir les grandes tendances concernant le Etoile Rouge de Belgrade /PSG de la dernière journée de la phase de poules de la Champions League. Neymar est incertain mais la presse s'oppose à son sujet.

Le PSG doit gagner ce mardi à Belgrade (21h) à l'occasion de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions et la composition d'équipe parisienne comporte plusieurs zones d'ombre. La principale se nomme bien évidemment Neymar et les informations s'opposent. Selon L'Equipe, et bien qu'il ne se soit pas entraîné hier, le Brésilien sera même titulaire mardi soir face à l'Etoile Rouge. Pour Le Parisien, le n°10 est réellement incertain et se testera ce lundi soir au Marakana. Tuchel a d'ailleurs travaillé à une équipe sans lui.

Les intentions de l'entraîneur du PSG sont d'ailleurs très floues et varient complètement d'un journal à l'autre. Pour le quotidien sportif, on retrouvera un onze de départ très proche de celui vu contre Liverpool, un 3-3-4 avec le ballon qui devient un 4-4-2 quand Paris ne l'a plus, Marquinhos passant d'une ligne à l'autre. Côté presse régionale, c'est un retour au 3-4-3 qui est mis en avant, avec Draxler qui va jouer aux côté de Verratti dans l'entrejeu quand Di Maria passe un cran plus haut. Dans les buts, Buffon est annoncé des deux côtés tandis que le poste d'arrière droit est douteux : Kehrer va débuter pour L'Equipe, Meunier pour Le Parisien.

L'équipe probable du PSG face à l'Etoile Rouge : Buffon - Kehrer ou Meunier, Thiago Silva, Kimpembe, Bernat - Marquinhos, Verratti - Di Maria, Draxler ou Neymar - Mbappé, Cavani.

Du côté de l'Etoile Rouge, le onze de départ est connu selon la presse locale et le capitaine Savic sera absent, une bonne nouvelle pour le PSG vu qu'il est le patron de la défense centrale. Devant Borjan dans les buts, on retrouvera la même défense qu'à Naples avec la paire Babic/Degenek dans l'axe, Rodic à gauche et Gobeljic à droite, ou plus probablemenet Stojkovic. Au milieu, le vice-capitaine Nenad Krsticic est suspendu et c'est la paire Jovicic/Jovancic qui est attendue. En attaque, Pavkov sera titulaire en pointe et Marin comme El Fardou Ben devraient le soutenir. La dernière place devrait revenir à Simic côté gauche.

Le onze probable de l'Etoile Rouge contre le PSG : Borjan - Stojkovic, Degenek, Babic, Rodic - Jovicic, Jovancic - Ben, Marin, Simic - Pavkov 

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 19 mars

lundi 18 mars

dimanche 17 mars

samedi 16 mars

vendredi 15 mars

jeudi 14 mars

mercredi 13 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux