Article 

Lille/PSG pourrait être avancé au vendredi soir

Publié le samedi 23 mars 2019 à 10:34 par Philippe Goguet
Prévue pour le dimanche 14 avril à 21h, la rencontre Lille/PSG pourrait être avancée au vendredi 12 à la demande de la préfecture du Nord.

Parmi les grands chocs de la fin de saison, le match Lille/PSG n'est pas encore sûr de se jouer à l'horaire fixé par la LFP au cours des dernières semaines. Prévue pour le dimanche 14 avril à 21h devant les caméras de Canal+, la rencontre pourrait finalement avoir lieu le vendredi 12 avril. C'est en tout cas la demande qui a été faite par la préfecture du Nord selon les informations du quotidien régional La Voix du Nord.

Ce week-end promet d'être bien agité pour les effectifs de police locaux puisque le dimanche sera marqué par l'arrivée de la course cycliste Paris-Roubaix tandis que l'acte XXII des Giilets Jaunes, prévu pour la veille, est redouté par la préfecture. Du côté du LOSC, on attend donc d'en savoir plus concernant la date à laquelle le match face au PSG va avoir lieu. Une réponse est attendue dans le courant de la semaine prochaine.

Concernant la diffusion de la partie, cela ne devrait rien changer, Canal+ ayant aussi la case horaire du vendredi soir.

Match lié 


News 

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux